Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[RESOLU] Entrave au développement.

4 participants
AuteurMessage
Shadows

Shadows

[RESOLU] Entrave au développement. Empty
MessageSujet: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:28

Bonsoir,

Je tiens à signaler un Bug qui pour moi est majeur.

Depuis deux jours je lance des vaisseaux de colonisation et impossible de construire une nouvelle planète.

Pourtant actuellement je n'ai que 6 planètes alors que mon niveau technique de colonisation set de 13.

J'ai tout fait pour pouvoir enfin obtenir une nouvelle planète et chaque fois j'ai un message qui ne dit comme de quoi je ne peux pas construite soit plus de 6 planètes, dès fois 4 planètes ou alors la cerise sur le gâteau 1 planète.

J'ai envoyé un message à Gabriel pour lui signaler mon problème et je dois vous avouer qu'aussi tôt Gabriel ma répondu.

J'ai suivi ces conseils car il me disait que lorsqu'il y avait un bug dans le développement des planètes, il valait envoyer plusieurs fois des vaisseaux de colonisations et sur les mêmes coordonnées et que normalement cela devrait passer.

Et bien non toujours le même message trop de planètes construites.

Alors je me pose une question, suis-je seul à avoir ce problème ou bien vous amis joueurs avez les mêmes difficultés à développer votre planètes.

Dans l'attente de vos réponses ou d'une solution, recevez mes salutations amicales.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:41

Ils ont le même souci lorsque cela car la technologie colonisation bug sur ce point là mais si on veut pouvoir dépasser les 9 planètes max d'origine, c'est grâce à cette technologie.
Dis moi ingame les coordonnées ou tu souhaites coloniser et je vais regarde sa.
mars god of war

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

je un problème similaire il semble que je ne puise avoir plus de 11 planètes pourtant mon colonisation est bientôt a 17

edit sa dépend de ou tu colonise

05-24 16:21:37 +0200 Colonisation Rapport de colonisation
La flotte atteint les coordonnées [x:xxx:x], mais malheureusement la colonisation est impossible, vous ne pouvez pas avoir plus de 5 planètes !
05-24 16:20:26 +0200 Colonisation Rapport de colonisation
La flotte atteint les coordonnées [x:xxx:x]et les colons commencent à développer cette nouvelle partie de l'empire.
05-24 16:19:30 +0200 Colonisation Rapport de colonisation
La flotte atteint les coordonnées [xxxx:x], mais malheureusement la colonisation est impossible, vous ne pouvez pas avoir plus de 11 planètes !
Gabriel
Admin
Admin
Gabriel

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

Il faut envoyer plusieurs vaisseaux de colonisation sur la même case pour pallier à ce bug qui pour l'intant n'a aucun fixe malheureusement.
mars god of war

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:48

merci mais je suis allé d autre coordonner Wink

merci
MamZell-Bulle

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:04

ok ce sujet es classé alors ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RESOLU] Entrave au développement.   [RESOLU] Entrave au développement. Icon_minitime

[RESOLU] Entrave au développement.
Page 1 sur 1