Bonsoir,
Je tiens à signaler un Bug qui pour moi est majeur.
Depuis deux jours je lance des vaisseaux de colonisation et impossible de construire une nouvelle planète.
Pourtant actuellement je n'ai que 6 planètes alors que mon niveau technique de colonisation set de 13.
J'ai tout fait pour pouvoir enfin obtenir une nouvelle planète et chaque fois j'ai un message qui ne dit comme de quoi je ne peux pas construite soit plus de 6 planètes, dès fois 4 planètes ou alors la cerise sur le gâteau 1 planète.
J'ai envoyé un message à Gabriel pour lui signaler mon problème et je dois vous avouer qu'aussi tôt Gabriel ma répondu.
J'ai suivi ces conseils car il me disait que lorsqu'il y avait un bug dans le développement des planètes, il valait envoyer plusieurs fois des vaisseaux de colonisations et sur les mêmes coordonnées et que normalement cela devrait passer.
Et bien non toujours le même message trop de planètes construites.
Alors je me pose une question, suis-je seul à avoir ce problème ou bien vous amis joueurs avez les mêmes difficultés à développer votre planètes.
Dans l'attente de vos réponses ou d'une solution, recevez mes salutations amicales.
Michel